L’UBT défend tous les chauffeurs ! Y compris les chauffeurs autonomes !

Avez-vous parfois le sentiment que vous devez vous débrouiller tout seul comme travailleur autonome (sans personnel) ou comme travailleur indépendant à titre accessoire ?

Que vous devez souvent travailler dans des conditions difficiles ?

Avez-vous parfois des questions d’ordre juridique ou économique ?

Par notre offre destinée aux conducteurs autonomes, nous voulons défendre, rassembler et représenter tous les travailleurs au volant ou au guidon.
L’UBT – Chauffeurs autonomes entend être la voix de chaque coursier à vélo, de chaque livreur de colis et de chaque chauffeur de taxi, qu’il travaille comme salarié ou dans le statut (imposé ou non) d’indépendant.

Par cette nouvelle offre pour les conducteurs autonomes, nous souhaitons vous offrir un service sur mesure, adapté à vos besoins et à votre réalité. Les indépendants sans personnel ont, eux aussi, droit à de bonnes conditions de travail, à un lieu de travail sain et sûr, à une rémunération décente et à un équilibre entre travail et vie privée.

Avez-vous des questions au sujet de notre offre pour les chauffeurs autonomes ? Souhaitez-vous en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter par mail adresse à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à passer dans un de nos bureaux locaux.