L’UBT reste à votre service, même pendant la pandémie de Corona !

Comme d'autres pays, la Belgique souffre actuellement de la pandémie causée par le virus Corona.

Le gouvernement a eu raison de prendre des mesures d'urgence. L’UBT doit et va suivre ces instructions. Néanmoins, l’UBT reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Qu'il s'agisse de chômage temporaire, d'équipements de protection individuelle, du plan de prévention que votre employeur a ou n'a pas prévu, de la prise de vacances, ... Les travailleurs du transport peuvent - même en ces temps difficiles – nous consulter avec toutes leurs questions et leurs plaintes éventuelles.

Afin de continuer à garantir nos services, nous organisons le service de première ligne par téléphone, par courriel ou via nos médias sociaux. Nos collaborateurs restent à votre service, mais à huis clos. Dans leur intérêt, mais surtout dans le vôtre.

Toutes les informations de contact nécessaires se trouvent sur notre site web. N'hésitez pas à nous appeler. Sans aucun doute nous pouvons vous aider par téléphone. Vous pouvez également visiter nos médias sociaux. Suivez-nous sur Facebook, Twitter, ... Vous pouvez également trouver ces informations sur notre site web.

Les délégués UBT dans les entreprises sont là pour vous !

Nos délégués sont également disponible. N'hésitez pas à les contacter dans votre entreprise. Si, à votre avis, les mesures prises pour protéger le personnel sont insuffisantes, si vous avez d'autres questions... ils sont à votre disposition, comme toujours.

Lutter ensemble contre cette crise

En temps de crise, la bonne réponse n'est pas seulement de prendre soin de soi. La réponse n'est pas l'individualisme ou l'égoïsme. La réponse est la solidarité. Nous devons prendre soin les uns des autres, nous devons travailler ensemble pour vaincre le virus Corona.

Parce qu'ensemble, nous sommes forts !

Salutations fraternelles,

 

Frank MOREELS
Président de l’UBT

 

Corona-virus : 27 questions que vous vous posez peut-être - site web FGTB