COFEMI - 17 mars 2018

Vous voulez tout savoir sur la numérisation et l’automatisation et leurs conséquences éventuelles pour votre emploi ?

Alors, venez le samedi 17 mars 2018 au Conseil Fédéral des Militants (COFEMI) de l’UBT.

La réunion a lieu le matin à partir de 10 heures dans la Bibliothèque royale, Mont des Arts à Bruxelles, à deux pas de la Gare Centrale.

La fin de la réunion est prévue vers midi et demi. Elle sera suivie par un lunch avec sandwiches.

Les thèmes qui seront abordés : poids lourds, bus et taxis sans chauffeur ; la préparation de commandes numérique dans la logistique ; les systèmes de suivi et de traçage ; l’ubérisation du secteur du transport, etc.
Autant d’évolutions qui ne resteront pas sans conséquences pour votre emploi !
L’UBT invitera des experts qui donneront leur vision de la problématique, après quoi il y aura bien entendu possibilité de poser des questions.

Vous êtes membre/militant(e) de l’UBT et vous souhaiteriez participer au COFEMI ? Inscrivez-vous par l’intermédiaire de votre secrétaire régional ou en adressant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le 9 mars 2018 au plus tard.

Le COFEMI, qu’est-ce que c’est ?

Le groupe professionnel Transport routier et Logistique de l’UBT organise deux fois par an un Conseil fédéral des militants (COFEMI). L’objectif de ces réunions est d’informer les membres et les militants au sujet de l’actualité dans nos secteurs et d’approfondir les thèmes importants pour nous. Les réunions du COFEMI sont chaque fois une bonne occasion pour les membres et les militants de se rencontrer, de faire connaissance et surtout d’avoir la parole.