Corona - Services aux affiliés province d'Antwerpen

Nous nous référons aux décisions prises par les Conseils de Sécurité National et Provincial concernant les mesures à prendre en vue de la lutte contre le virus Corona, plus spécifiquement dans la province d’Antwerpen.

Pour cette raison l’UBT a décidé qu’à partir de jeudi le 15 octobre le bâtiment à Antwerpen sera fermé et donc non plus accessible au public.

Comme dans la période du premier lockdown nous seront disponibles par téléphone et par courriel et nos services aux affiliés seront continués online, pour que nous puissions vous offrir les meilleurs services possible.

Transport Routier & Logistique : 03/224 34 33 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Port : 03/334 34 25 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Secteurs Maritimes : 03/224 34 10 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Vous trouverez les informations de contact sur notre site web sous 'Contact'

Nous sommes également joignable via les médias sociaux!

Facebook Messenger     WhatsApp     Twitter

 

Nous comptons sur votre compréhension dans cette situation